Vous organisez un événement professionnel ou au sein de votre entreprise ? Pour des photos souvenirs dès plus originales, créez un cadre phototbooth personnalisé ! Les collaborateurs se placeront derrière le cadre pour des portraits insolites et mémorables !

L’organisation d’un événement professionnel demande parfois beaucoup d’investissement en termes de temps et d’argent, mais aussi de créativité ! Car quel que soit l’objet de votre évènement (team building, remise de prix, noël de l’entreprise…) votre dessein reste le même : impressionner vos invités, marquer les esprits pour faire passer votre message et surtout créer un moment convivial dont vos invités auront plaisir à se remémorer.

Un cadre géant et personnalisé pour vos événements professionnels

Créez un cadre à selfie géant à votre image, en voilà une idée originale pour rendre votre évènement d’entreprise tout à fait unique !

Seul ou en groupe, les invités se positionneront derrière le cadre photobooth personnalisé à l’image de votre entreprise – ou d’après la thématique de votre événement – pour des photos-souvenir originales et mémorables !

On compte bien sûr sur vous pour partager les photos avec vos invités après l’événement afin de leur laisser un souvenir matériel de cet événement 😉

Le cadre photobooth : une idée d'animation originale pour votre événement d'entreprise

Vous êtes à la recherche d’idées d’animations originales et pas cher pour passer un moment d’exception entre collègues ou avec vos clients ? Vous êtes au bon endroit !

PrintParty.fr vous propose la création de cadres à selfie géants personnalisés ! Imprimé sur pvc expansé et personnalisable avec votre logo, votre charte graphique etc, le cadre photobooth vous permettra de faire impression auprès de vos invités !

  • Le petit plus pour vous : avoir des photos de vos équipes pour décorer le bureau
  • Le petit plus pour vos invitéss’amuser entre collègues

Alors qu’attendez-vous ? Découvrez tous nos modèles de cadres photobooth et faites sensation lors de votre prochain événement d’entreprise ! 🙂